FAITES-VOUS LIVRER EN MOINS DE 30 MINUTES !

- A la maison ou au bureau, votre burger bio tout chaud pour seulement 2€50 -

Comment ça marche ?

1. Rendez-vous sur le site de notre partenaire de livraison en cliquant sur le logo ci-dessous

2 .Entrez votre adresse sur le site pour vérifier si nous livrons jusqu’à votre domicile

3. Yabio apparaît dans la liste des restaurants ? c’est gagné, vous pouvez commander !

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Les réponses aux questions que vous pourriez vous poser !

J'ai faim ! Quel est le délai de livraison pour ma commande ?

En moyenne, il faut moins de 30 minutes ! Ce délai peut ensuite varier  en fonction du nombre de coursiers et de l’affluence au restaurant. Le temps nécessaire à la préparation de votre menu et à sa livraison est indiqué lorsque vous sélectionnez le restaurant sur le site de notre partenaire : faites le test !

Je n'ai pas encore faim : puis-je commander en avance ?

Bien sûr ! Dès la veille, vous pouvez programmer votre commandes sur le site de notre partenaire, et choisir l’heure à laquelle vous souhaitez être livré. Un changement de programme entre temps ? Pas de panique : vous pouvez contacter leur service client pour faire modifier ou annuler la commande (coordonnées ci-dessous).

Mais est-ce que vous livrez jusqu'à chez moi ?

Nous livrons dans un périmètre d’environ 3 kilomètres autour de nos restaurants : cette distance nous permet de garantir que votre menu arrive chaud !

Pour vérifier si nos livreurs viennent jusqu’à votre domicile, entrez votre adresse sur le site de l’un de nos partenaires : si Yabio apparaît dans la liste, c’est bon !

Et puis-je venir chercher directement ma commande au restaurant ?

Si vous utilisez les services de commande en ligne de l’un de nos partenaires, un coursier à vélo vous est automatiquement attribué : il n’est donc pas possible de récupérer votre commande au restaurant. En revanche, vous pouvez venir nous adresser votre commande sur place directement et bénéficiez de notre programme de fidélité pour les menus à emporter !

On me demande de régler en ligne... le paiement est-il sécurisé ?

Nous prenons vos informations personnelles très au sérieux. Pour cette raison, les données échangées lors de votre commande chez nos partenaires sont systématiquement cryptées afin d’en assurer la confidentialité. 

Ok, je viens de passer ma commande. Est-ce qu'elle a bien été prise en compte ?

Un message de confirmation a dû vous parvenir par mail et/ou SMS. Vous pouvez également suivre la progression de votre commande en ligne, sur le site de notre partenaire ! En cas de doute, vous pouvez aussi contacter notre partenaire de livraison depuis la section « contact » sur leur site.

Oups, j'ai changé d'avis. Puis-je modifier un élément de ma commande ?

Le restaurant reçoit instantanément votre commande, et celle-ci est tout de suite préparée par l’équipe en cuisine. Pour cette raison, il n’est pas possible de modifier votre commande, même si le coursier n’est pas encore arrivé au restaurant. Si vous avez une demande particulière, vous pouvez en revanche nous la transmettre au moment de la commande avec l’espace « commentaire » du formulaire.

Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?

Nous faisons notre maximum pour que tout se déroule parfaitement , de la prise de votre commande jusqu’à la livraison de votre burger. Mais il se peut que parfois les choses ne se passent pas comme nous le voudrions en cuisine, ou que le livreur rencontre un pépin sur la route. En cas de soucis,  nos partenaires disposent tous d’un service client ultra-réactif : contactez-les via le live chat de leur site, ou bien par mail/téléphone (coordonnées ci-dessous).

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