FAQ

FAQ

Nous livrons dans un périmètre d’environ 3 kilomètres autour de nos restaurants : cette distance nous permet de garantir que votre menu arrive chaud ! Pour vérifier si nos livreurs viennent jusqu’à chez vous, rendez-vous sur notre page Livraison.

Nous ne prenons pas de réservation chez Yabio. En revanche, on vous trouvera une table c’est promis ! Si vous êtes 8 ou plus, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@yabio.fr. On vous bloquera une jolie table avec plaisir !

On vous invite à nous écrire un mail sympa à hello@yabio.fr. On vous répondra sous 48h c’est promis !

Nous n’avons pas de téléphone dans les restaurants. Nous avons fait ce choix pour maintenir un lien convivial avec nos clients sur place. Si vous souhaitez passer commande, rendez-vous sur notre page Click & Collect.

Pour en savoir plus sur nos adresses et les heures d’ouverture rendez-vous sur la page Nos restaurants.

 

Avec plaisir, nous avons l’habitude d’organiser dîners de classe, anniversaires ou réunions professionnelles pour des groupes allant jusqu’à 70 personnes. N’hésitez pas à nous écrire à hello@yabio.fr pour en discuter.

 

Vous avez bien raison, notre programme de fidélité est top ! Eco-responsable et digital parce qu’on est en 2020 Herr Bramard, il s’agirait d’grandir ! (bisous aux fans d’OSS 117). Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Fidélité ! 

 

Le plus simple, c’est de nous envoyer un chouette mail avec ton CV à hello@yabio.fr

 

Nous acceptons les espèces, les cartes bancaires et les tickets restaurant.

 

On vous invite à contacter directement le service client DE l’application.