FAQ
Nous livrons dans un périmètre d’environ 3 kilomètres autour de nos restaurants : cette distance nous permet de garantir que votre menu arrive chaud ! Pour vérifier si nos livreurs viennent jusqu’à chez vous, rendez-vous sur notre page Livraison.
Nous ne prenons pas de réservation chez Yabio. En revanche, on vous trouvera une table c’est promis ! Si vous êtes 8 ou plus, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@yabio.fr. On vous bloquera une jolie table avec plaisir !
On vous invite à nous écrire un mail sympa à hello@yabio.fr. On vous répondra sous 48h c’est promis !
Nous n’avons pas de téléphone dans les restaurants. Nous avons fait ce choix pour maintenir un lien convivial avec nos clients sur place. Si vous souhaitez passer commande, rendez-vous sur notre page Click & Collect.
Pour en savoir plus sur nos adresses et les heures d’ouverture rendez-vous sur la page Nos restaurants.
Avec plaisir, nous avons l’habitude d’organiser dîners de classe, anniversaires ou réunions professionnelles pour des groupes allant jusqu’à 70 personnes. N’hésitez pas à nous écrire à hello@yabio.fr pour en discuter.
Vous avez bien raison, notre programme de fidélité est top ! Eco-responsable et digital parce qu’on est en 2022 Herr Bramard, il s’agirait d’grandir ! (bisous aux fans d’OSS 117). Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Fidélité !
Le plus simple, c’est de nous envoyer un chouette mail avec ton CV à hello@yabio.fr
Nous acceptons les espèces, les cartes bancaires et les tickets restaurant.
On vous invite à contacter directement le service client de l’application.